Humour

TOP 8 des Pires Thèmes de Soirée

By 13 juin 2018 No Comments
4.8 (95%) 4 votes

En quête d’un thème super méga original pour ta soirée d’anniversaire ? Voici 8 thèmes de soirée giga beaufs ou beaucoup trop démodés !

 

! Warning ! En lisant cet article tu acceptes le second degré et l’autodérision. Tu risques notamment de te reconnaitre, enfin uniquement si tu as déjà participé à une de ces terribles soirées à thème. Mais ne t’inquiète pas je compatis, j’ai connu aussi ce ressenti de malaise et de gênance quand tu fais semblant d’assumer un déguisement beaucoup trop ridicule pour espérer avoir encore un échantillon de dignité !

Pour t’éviter de prendre une mauvaise décision dans le choix de ton thème de soirée, j’ai donc recensé les idées de thèmes de mauvais goût, ou tout simplement vus, revus, rerevus, rererevus … Bref des thèmes soit beaucoup trop originaux, soit à des années lumières d’une quelconque originalité. Prêt ? Go !

Je souhaite déjà m’excuser auprès de mon lectorat distingué, mais j’avais besoin d’extérioriser ma beauferie à travers cet article collector. Bonne Lecture !

  • Soirée Licorne Rose

La « société » nous dicte que le rose c’est pour les filles et le bleu pour les gars, mais t’inquiète, que tu sois du genre féminin ou masculin, je t’affirme que tu seras terriblement moche en licorne rose 😉

Tu as cru que tu serais aussi mignonne qu’elle …

… non non pas du tout, te voici plutôt dans un succulent déguisement beauf à souhait. Durant la soirée, ta tenue va donner un sourire continu à l’ensemble de tes amis (peut-être un sourire jaune mais peu importe) !

P’tit Conseil du Chef : Ajoute des paillettes roses dans la bouffe et les cocktails très alcoolisés, immersion dans le thème garanti.

  • Soirée Politique

Tu es comme moi, tu la sens la soirée d’anthologie, bonne humeur & ambiance survoltée… !

Et pour que la soirée devienne déjantée au sens propre du terme, n’hésite surtout pas à inviter un proche adulant Marion Maréchal Le Pen, mais également un pote ayant voté Mélenchon, sans oublier les inconditionnels de Macron et du parti « La République En Marche ». Et si jamais t’as un cousin éloigné admirateur de Jean Lassalle, pense à l’inviter !

Et pour élever le niveau des débats de la soirée, organise un quizz « A qui est cette casserole ? » pour tester les connaissances sur leurs politiques préférés. Par exemple :

  • Qui a déclaré en 1996 « Je crois en l’inégalité des races ». Réponse : J.M. Le Pen
  • Qui a été simultanément Ministre du Budget et fraudeur fiscal ? Réponse : Jérôme Cahuzac
  • Qui a déclaré : « Je ne suis pas sûr que Bachar Al Assad ait bombardé son peuple » ? Réponse : Jean Lassalle

Besoin de + de casseroles pour alimenter cette formidable animation de soirée branchée : Les Casseroles

Je t’assure que cette soirée va être mémorable pour chacun des invités !

  • Soirée Célibataires

Mais quelle excellente idée de réunir toutes ses connaissances célibataires depuis une décennie. Au moins toute l’assemblée est venue pour la même chose … Mais ça va peut-être instaurer une ambiance « particulière », you know what I mean !

Je plaisante mais fais quand même attention à ta liste d’invités, car mélanger Patrick 52 ans célibataire depuis 1998 avec la douce Sabrina 23 ans célibataire depuis 72 heures risque de faire des « étincelles » !

  • Soirée Patrick Sébastien

Simplement afin de s’assurer une ambiance musicale qualitative tout au long de la soirée. Atmosphère branchée (hype comme disent les jeunes) garantie.

Et c’est parti pour la playlist Spotify confectionnée par Patou : Les Sardines, Natasha, La Fiesta, Tourner les Serviettes, Le Petit Bonhomme en Mousse, Ah si tu pouvais fermer ta gueule … Bref tu connais tes classiques !

Nul besoin de préciser que ce thème de soirée est strictement réservé aux grands amateurs de musique !

  • Soirée Cuir Moustache

Oh la bonne idée ! Bien sûr ne soyons pas fermés d’esprit, une soirée latex est également une excellente alternative festive !

Une combinaison de cuir épousant ta magnifique silhouette et une petite moustache à la Freddie Mercury, je vous présente le parfait combo de la tenue malaisante (et surtout hilarante).

Afin de rendre la fête incontrôlable, pensez à inviter votre famille. Tatas, tontons, cousins ne les oubliez pas… Oh My God, vous en frissonnez déjà d’impatience 🙂

  • Soirée Beauf

A priori pas giga original comme concept, mais terriblement efficace pour bien se marrer entre potes.

Niveau vestimentaire, optez pour du mauvais goût en mélangeant les couleurs les plus criardes, un marcel défraîchi avec une belle tâche de rouge La Villageoise. Et pourquoi pas des belles sandales à papy accompagnées de chaussettes remontées jusqu’aux genoux. En bonus des cheveux gras coiffés en mulet.

Pour les demoiselles, privilégiez un legging troué, un haut coloré qui était à la mode en 2001, et surtout un maquillage surchargé : pot de fond de teint et des paillettes sur les pommettes, far à paupières jaune fluo, et faux piercing au nombril et au nez pour compléter le tout.

Côté repas, un traditionnel pâté de campagne, chipolatas cramées au barbeuk, et le sanglier écrasé par la R19 à Nanard. Surtout pas de légumes et d’eau minérale.

Pour l’interprétation, appropriez vous des expressions bien franchouillardes et vulgaires pour ensuite les hurler à vos congénères de circonstances. Gitanes maïs au bec et Kronenbourg à la main, fendez vous la poire avec un rire bien gras !

Et bien sûr de la musique d’un raffinement ultime : de la « techno tuning » mélangée judicieusement à de la chanson paillarde. Et pourquoi pas interpréter ces chefs d’oeuvres en karaoké ?

  • Soirée Plage

Nous sommes le 15 février et demain tu es invité à la soirée plage de Jeanine, bref le cauchemar. Evidemment, ta silhouette durement marquée par les récentes fêtes de fin d’année propose de décliner l’invitation. Plusieurs questions te viennent alors en tête : comment vais-je réussir à cacher mes poignées d’amour ? Suis-je obligé de mettre mon short de bain démodé et délavé ? Ca veut dire que je vais devoir épiler mes pattes velues ?

Et bien sûr la sirène Natacha va encore en profiter pour nous vanter les bienfaits des brocolis à la vapeur et du fitness quotidien. Alors que moi c’est plus Burger + Ice cream + Netflix. Bref tu as déjà hâte d’y être !

  • Soirée Super Héros

« Salut Jean-Yves, tu es invité à ma soirée anniversaire le 32 juillet ayant pour thème Super Hero. Surprends moi ! »

Réaction de Jean-Yves : « Oh non, en plus du cadeau je vais encore me ruiner avec un déguisement ridicule »

Jean-Yves va donc devoir louer ou acheter une tenue de super héros hors de prix afin qu’il puisse transpirer toute la soirée dans son horrible déguisement en plastique. Célibataire, Jean-Yves n’aura bien sûr aucune chance de draguer une demoiselle dans cet accoutrement… Bonne soirée à toi Jean-Yves 🙂

Et pour ceux qui préféreront mettre leur budget soirée dans l’alcool, ils devront confectionner eux-mêmes leur fabuleuse tenue d’homme aux supers pouvoirs avec les restants de tissus à maman. Calvaire !

 

J’espère que tu as apprécié cette énumération de soirées bien ringardes, mais no panic, le ridicule ne tue pas ! Pour preuve, j’suis encore là 😉

Leave a Reply