Latest Music Releases

BIO

De ses origines Dance Music mêlées à la culture Pop & Hip Hop, Martinbeatz est un véritable caméléon musical.

Ses productions, dont la première “Curry” a vu le jour en Août 2019, sont à l’image de ses sets, rythmées et sans barrières. House, Bass ou Pop Music, sa musique révèle une identité sonore unique et pleine d’énergie. Ses inspirations s’étendent de Diplo, Nghtmre, Slander à Chris Lake, Camelphat en passant par Stromae et Bob Marley.

Le DJ Producteur fait résonner sa musique en festivals, clubs et soirées privées ainsi que dans des lieux d’exception dans lesquels il mixe pour sa série “Martinbeatz Club”.
Les premiers épisodes filmés au Domaine de Vauluisant, au Château de Brancion, et au Château de Vaux sont déjà disponibles sur Youtube.

Obtenant le titre de Vice-champion de France DJ en 2015 et avec quelques belles dates en clubs dont l’Opium de Toulouse, Martinbeatz s’offre même la confiance de Joachim Garraud qui lui laisse assurer la première partie de sa soirée Zemixx500 aux côtés de Lost Frequencies et Tujamo.

Avec plus de 80 dates sur l’année 2019 et une résidence mensuelle au Bougnat des Pouilles à Troyes, Martinbeatz confirme sa capacité à faire bouger les foules et son aisance derrière les platines.

Booking music@martinbeatz.com