Article

Comment organiser un mariage haut en couleur ?

By juillet 1st, 2021No Comments

Les mariages hauts en couleur séduisent de plus en plus de couples. Ils permettent en effet d’obtenir des photos de mariage originales. Ce thème vous intéresse, mais vous manquez d’idées ? Nous vous donnons les meilleurs conseils pour un mariage haut en couleur réussi.

Des fumigènes à main pour un mariage haut en couleur

Quoi de mieux pour obtenir de belles photos que les fumigènes à main ? Tendance, ces objets s’invitent de plus en plus dans les mariages colorés. Si vous êtes à la recherche d’une animation qui rendra votre cérémonie exceptionnelle, nous vous la recommandons particulièrement. Les fumigènes à main sont en effet de très bons moyens d’apporter de la couleur, mais également de la gaieté et de la convivialité. Elles vous entourent d’une fumée magique qui rendra vos photos bien plus naturelles et plus éblouissantes, loin des clichés traditionnels.

De plus, ces accessoires peuvent être utilisés de différentes manières. S’il s’agit d’une photo avec vos invités, chaque personne peut porter un fumigène d’une couleur différente dont les fumées pourront se mêler pour former un magnifique nuage arc-en-ciel. Vous pouvez également les tenir à deux pour des images à la fois romantiques et originales. Et si vous préférez être libre de vos mouvements, ces accessoires peuvent être placés au sol.

Si vous êtes à la recherche d’idées, n’hésitez pas à jeter un œil sur ce que propose Julien Boyer, un photographe professionnel qui vous permettra de rendre votre mariage inoubliable en vous offrant de magnifiques clichés. En ce qui concerne les couleurs de fumée, n’hésitez pas à opter pour celles de votre thème de mariage. Le rose est très apprécié des mariés, car il symbolise l’amour et la passion. Le blanc symbole, quant à lui, la pureté.

Une touche florale pour un mariage coloré

L’avantage avec les fleurs ‘est qu’elles se déclinent en une multitude de couleurs toutes aussi belles les unes que les autres. Cela vous donne la possibilité de choisir celles qui vous conviennent le mieux et qui correspondent au thème de votre mariage. En effectuant une bonne sélection, vous pourrez créer une décoration harmonieuse qui laissera vos invités bouche bée. Imaginez vous poser avec une belle décoration florale murale en arrière-plan. Vous obtiendrez à coup sûr de magnifiques clichés pour votre album de mariage. Pour vos bouquets, il est conseillé de disposer ensemble les fleurs de la même couleur pour un effet encore plus éblouissant. N’oubliez pas également de bien choisir les vases qui accueilleront les bouquets.

Des accessoires colorés pour une belle décoration

Pour une décoration haute en couleur, l’utilisation de rubans colorés est une bonne option. Optez pour plusieurs teintes que vous disposerez de part et d’autre dans votre salle de réception. Vous pouvez également ajouter quelques touches de couleurs sur les tables des invités en choisissant de petits torchons fleuris ou des vases colorés et agrémentés pour les fleurs et les fruits.

Pour faire plus original, nous vous recommandons les petites coquilles blanches de mer à mettre dans les sous-tasses par exemple. Elles peuvent être peintes dans les couleurs de votre mariage pour un rendu encore plus radieux. N’oubliez pas de faire appel à photographe professionnel pour capturer chaque instant de cette journée unique et mémorable. Véritable expert, il possède un sens artistique et créatif qui lui permet de prendre les meilleures photos.

Fort de son expérience, il saura vous fournir les meilleurs conseils et vous faire passer des moments uniques. Avec son savoir-faire et ses compétences, le photographe professionnel vous fournira des photos de qualité optimale après avoir effectué un traitement particulier de l’image. Voici donc quelques idées simples et efficaces pour rendre votre mariage coloré, mais également exceptionnel. Alors, êtes-vous prêts à sauter le pas ?

Martinbeatz

Author Martinbeatz

More posts by Martinbeatz

Leave a Reply